Forum de gestion des énergies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Liste des sujets d'articles à écrire pour le site internet

2 participants

Aller en bas

Liste des sujets d'articles à écrire pour le site internet Empty Liste des sujets d'articles à écrire pour le site internet

Message par Tarhar Jeu 17 Juil - 6:51

Parce qu'un sujet ça se prépare et parce que les rédacteurs ne doivent pas se marcher sur les pieds. Parce que les idées des autres sont très importantes !
Pour plein d'autres raisons, je vous invite à poster vos idées d'articles (seulement le thème ou l'idée qui doit être creusée) pour le site internet.

Je ne donne pas tout de suite mes idées parce qu'il faut que je les formalise mais je sais qu'Ecu en a déjà une ou deux Wink
Tarhar
Tarhar
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste des sujets d'articles à écrire pour le site internet Empty Re: Liste des sujets d'articles à écrire pour le site internet

Message par Ecu Jeu 17 Juil - 9:01

Bonjour,

voici les idées que j'ai pour le moment :
- Un article pour expliquer les différentes unités pour l'énergie et la puissance (kWh, J, W, ...)
- Des critiques de livres traitant du sujet de l'énergie. Par contre ce ne serait pas pour tout de suite car il faudrait que je relise les livres tout en prenant des notes, et pour l'instant j'ai d'autres bouquins à lire.

Ecu

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum